Vous êtes ici : Accueil > Actualités > C'est l'été ! votre cabinet d'ostéopathie à Viviers (07) reste ouvert en Aout !

C'est l'été ! votre cabinet d'ostéopathie à Viviers (07) reste ouvert en Aout !

Le 30 juillet 2018
Mlle Cécile GUY ostéopathe à Viviers vous reçoit en consultation du Lundi au Samedi pendant tout le mois d'août. Venez avec ou sans motif ! Prenez soin de vous avant le rush de la rentrée ! Lombalgie, sciatique, névralgies, maux de tête etc

Profitez du calme de la période estival pour prendre soin de vous !

Vous souffrez d'un mal de dos depuis plusieurs mois ? ou d'une gène qui vous empêche de faire un peu d'activité ?  Venez consulter en ostéopathie dans le cabinet de Viviers 07220 Même sans motif particulier, Mlle GUY Cécile Ostéopathe vous fera un bilan complet de votre posture.

Le Cabinet reste ouvert tout le mois d’Août : du Lundi au Samedi, consultations ostéopathiques sur rendez vous.

Comment se déroule une consultation d'ostéopathie avec Mlle Cécile GUY ? Ostéopathe et posturologue à Viviers (07)

Mlle GUY commence par vous questionner sur votre douleurs mais aussi sur vos habitudes afin de comprendre le fonctionnement quotidien de votre corps. Puis elle vous examine de manière globale, regarde votre posture et teste minutieusement chaque zone intéressée afin de soulager vos douleurs mais également trouver la cause originelle !

Les techniques ostéopathiques soulagent les douleurs de la machoire, douleurs de la nuque, torticoli, tendinite épaule, rupture de la coiffe des rotateurs, douleur du dos, lombalgie, sciatique, cruralgie... ; mais également des douleurs abdominales ou gynécologiques, adhérences... ; douleurs des hanches, genou, cheville....

Mme Guy reçoit aussi les femmes enceintes qui grâce à de nombreuses techniques ostéopathiques, soulage les douleurs de dos ou aide à la préparation de l'accouchement.
Puis, dès les premiers jours de vie, elle pourra recevoir votre nourrisson et vous conseillez !

Vous pouvez contacter directement l'ostéopathe sur son portable ou en email pour la prise de rdv ou si vous voulez des précisions.

Le Cabinet est très facile d'accès par le Faubourg principal de Viviers ainsi que grâces aux places de parking réservées à la patientelle.

Retrouvez mon agenda en ligne sur doctolib afin de vous choisir un rendez vous et que nous puissions parler en détails de vos problématiques et y apporter un traitement entièrement personnalisé

Le Cabinet d'ostéopathie - Posturologie - Médecine traditionnelle Chinoise se trouve au 2 chemin de la Madelaine, Viviers 07220

Juste au dessus de l'école de Musique de Viviers, sur le faubourg.

Parking avec places réservées aux patients en continuant sur 5 mètres puis tourner à Droite sur l'arriere des immeubles.

Accès aux personnes à mobilité réduite - Cabinet en rez de chaussée.

Cabinet en Ardèche et proche de la Drôme avec Montélimar, Larnas, Chateauneuf du Rhône, Le Teil, Malataverne, Donzère, Saint Montan, Rochemaure